L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum

L.T. - Les aTomiseurs
Forum de l'alliance "Les aTomiseurs" sur Univers Atlantis - Beta 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Saul Ashtar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saul Ashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Saul Ashtar Répondre en citant

- Pseudo (In-Game)Saul Ashtar
- Prénom (IRL) Julien
- Classement complet
Batiments :1.699.499.575.530.000 (Rang 38 sur 631)
Flotte :2.627.753.627.670.000 (Rang 15 sur 631)
Recherche :1.069.267.198 (Rang 49 sur 631)
Defense :2.594.530.106.376.590 (Rang 7 sur 631)
Total :6.921.784.378.840.000(Rang 21 sur 631)

- Politique (mineur/raideur/les deux) mineur
- Quelle est votre ancienne alliance ? W.H
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? de la joie de la bonne humeur
- Que comptez vous avoir de notre part ? la satisfaction d'avoir choisi la bonne alliance et de bien progresser

Sinon j'ai joué a ogame uni 37 pendant 3 ans top 60 aussi bien raideur que mineur , a eu plusieurs comptes en ma possession , j'ai bientot 18 ans le 22 juillet et je vais rentrer en bac pro logistique l'année prochaine , mes hobbies sont les jeux en ligne , la musique , sortir avec mes potes Mr. Green Okay

voilou Cordialement Saul Ashtar

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mooustiix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Saul Ashtar Répondre en citant

Salut
On se demande ce que vous faites entre potes hein xD
Pour ma part je serais plutôt d'accord, mais faut voir avec DD Smile
Je pense qu'il à vu ta candidature, mais on met au point les règles de recrutement, donc pas évident de donner de réponses :S
Bye Wink

Extracteurs recyclés : 65 145 416 253 641

Saul Ashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Saul Ashtar Répondre en citant

Mooustiix a écrit:
Salut
On se demande ce que vous faites entre potes hein xD

pk tu dis sa ?

dd57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Saul Ashtar Répondre en citant

l'ayant invité à venir nous rejoindre et attendant qu'on ait des règles, je l'accepte dès maintenant

soit le bienvenue

Saul Ashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Saul Ashtar Répondre en citant

Merci a vous Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Saul Ashtar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation