L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum

L.T. - Les aTomiseurs
Forum de l'alliance "Les aTomiseurs" sur Univers Atlantis - Beta 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazzuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazzuYa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

salut , je jous en solitaire depuis mon inscription mais je souhaiterais rejoindre une alliance pour retrouver les joies du travail d'équipe Laughing

- Pseudo (In-Game): KazzuYa

- Prénom (IRL): Maxime (à part ça j'ai 19 ans et je suis étudiant à Valenciennes)

- Classement complet : [Batiment: 55ème] [Flotte: 99ème] [Recherche: 34ème] [Défense: 17ème] [Géneral: 54ème]

- Politique (mineur/raideur/les deux): Mineur tout simplement car malgrès que je sois assez disponible je me connecte souvent à des heures differentes et donc pas évident pour moi de me connecter à l'heure du retour de ma flotte Okay

- Quelle est votre ancienne alliance ? Aucune ! mais je jouais à ogame il y'a 3 ans (univers 18 et 29) dans lesquelles j'avais une alliance

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? - de l'aide aux raideurs par exemple en mippant une flotte cachée derriére un bunker ^^
- échanger du deuterium car en general j'en ai pas mal
- une bonne ambiance Mr. Green
...

- Que comptez vous avoir de notre part ?
du travail d'équipe (par exemple s'occuper d'un joueur ou d'une autre alliance qui pose probleme)

PS: je suis 55éme mais je jous seulement depuis 1 semaine donc j'ai un peu de retard par rapport à ceux qui y sont depuis le debut - mais je trouve qu'atteindre ce classement en 1 semaine c'est pas trop mal Okay (j'ai de l'experience vis à vis de ogame - j'y ai joué pendant 3 ans)

voila ciaooo

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mooustiix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

Salut
Sa fais plaisir de voir que certaines personnes prennent le temps de lire les post-it ^^.
Au moins ta candidature est plutôt complète, mais je n'ai pas mon mots à dire pour les adhésions.
Bye

Extracteurs recyclés : 65 145 416 253 641

KazzuYa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

pas de réponse ?? 

Bratack
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

Non pas pour le moment.

Mooustiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

Nous mettons au points les règles et limites de notre recrutement, étant donné que tout est « neuf » Sa prend un peu de temps ...
Merci de patienter un peu ...

Extracteurs recyclés : 65 145 416 253 641

KazzuYa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

ok pas de soucis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Kazzuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation