L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum

L.T. - Les aTomiseurs
Forum de l'alliance "Les aTomiseurs" sur Univers Atlantis - Beta 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazzuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazzuYa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Kazzuya Répondre en citant

salut , je jous en solitaire depuis mon inscription mais je souhaiterais rejoindre une alliance pour retrouver les joies du travail d'équipe Laughing

- Pseudo (In-Game): KazzuYa

- Prénom (IRL): Maxime (à part ça j'ai 19 ans et je suis étudiant à Valenciennes)

- Classement complet : [Batiment: 55ème] [Flotte: 99ème] [Recherche: 34ème] [Défense: 17ème] [Géneral: 54ème]

- Politique (mineur/raideur/les deux): Mineur tout simplement car malgrès que je sois assez disponible je me connecte souvent à des heures differentes et donc pas évident pour moi de me connecter à l'heure du retour de ma flotte Okay

- Quelle est votre ancienne alliance ? Aucune ! mais je jouais à ogame il y'a 3 ans (univers 18 et 29) dans lesquelles j'avais une alliance

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? - de l'aide aux raideurs par exemple en mippant une flotte cachée derriére un bunker ^^
- échanger du deuterium car en general j'en ai pas mal
- une bonne ambiance Mr. Green
...

- Que comptez vous avoir de notre part ?
du travail d'équipe (par exemple s'occuper d'un joueur ou d'une autre alliance qui pose probleme)