L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum

L.T. - Les aTomiseurs
Forum de l'alliance "Les aTomiseurs" sur Univers Atlantis - Beta 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVERTISSEMENT SANS FRAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpatine

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Bonjour a tous, JE vous avertis par ce post sur votre forum officiel que le prochain de votre alliance qui prend en grip un joueur (comme cela a déjà pus se produire récemment) avec un joueur, inutile de venir raller sur le jeu ou de contactez un admin ceci est juste un avertissement sans frais.

Donc je vous avertit que la prochaine fois que je parcours l'historique MP et que je vois ce genre de message déplacée, je n'hésiterais a faire prendre des vacances au(x) responsable(s).
Je viens surtout vous avertir pour eviter un débordement !

Merci a vous !
Palpatine (MODO ET OP d'atlantis)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dd57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

palpatine, c'est bien gentil de ta part, mais souvent on ne fait que répondre au mp reçu (en ce qui me concerne notamment), cela fait aussi un peu parti du jeu afin de montrer qu'on ne se laissera pas faire. maintenant, si il y a des membres de l'alliance qui abuse (insulte, menace IRL, etc ....) , je t'invite à me contacter et je n'hésiterai pas à exclure les personnes concernées de cette alliance.

Saul Ashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Okay

Bratack
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Méchant DD  Very Happy

dd57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Bratack a écrit:

Méchant DD  Very Happy

ce n'est qu'un jeux, mais faut aussi le faire rappeler aux parties adverses, nous ne sommes pas les seules responsables à cela, enfin je ne l'espère pas !!!!!!

Saul Ashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Franchement ont a que sa a faire d'insulter les autres joueurs  Mort de Rire   , a la limite sa pourrait être eux qui nous insultent quand ont les recyclent

dd57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Saul Ashtar a écrit:

Franchement ont a que sa a faire d'insulter les autres joueurs  Mort de Rire   , a la limite sa pourrait être eux qui nous insultent quand ont les recyclent

Contrairement aux admins, je n'ai pas connaissance des messages de départ d'un tel débordement, mais je vous demandes de bien vouloir ne pas insulter les autres joueurs et de rester poli. Si ceux-ci sont vraiment insultant, ben contacter les admin pour qu'ils fassent leur boulot contre ces gens-là

Bratack
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Moi je répond jamais au insulte ou autre. Donc ca ne viens pas de moi 

Palpatine

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

Je me fou un peu de c'est qui mais principalement va falloir arrête d'envoyer des messages du genre "qu'est tu veux toi ???" aussitôt qu'il y en a un qui se fais espionner je vous assure que sa deviens lourd pour les autre joueurs !

Donc au cas ou vous aurez pas compris si sa se reproduis se sera une semaine a la porte j'en ai marre de lire des truc pareil !

dd57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI Répondre en citant

euh, palpatine, faut pas abuser non plus, il n'y a rien d'insultant dans ce que tu annonce comme type de message !!!! maintenant si tu fais référence au message que j'ai fait à Seigneur Crabe, celui-ci n'était qu'un avertissement que si il s'attaque à l'un de nous, il s'attaque à toute l'alliance !!!! pas de notre faute si on est solidaire entre nous, mais c'est aussi ça le but d'une alliance non ?

maintenant, si certain se plaignent de ce type de message, il faut se demander ce qu'ils viennent faire dans un jeux dit "de guerre" !!! si il cherche un jeu sans confrontation, je penses que c'est pas ici qu'il fallait qu'il joue.

PS: je viens de lire la gazette de merde de Naish. Tu vois, avec ce genre de publication de la part d'un modo, ça donne même pas envie de faire des efforts !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: AVERTISSEMENT SANS FRAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.T. - Les aTomiseurs Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation